10.2.18

9 raison d'utiliser l'huile de coco si vous voulez guérir




9 raisons d'utiliser l'huile de coco Daily(3 d'entre elles sont choquantes)De plus, quatre «communes Pourtant dangereuses" Huiles Vous ne devriez jamaismanger ...
Si vous voulez guérir, Beautify et restaurer votre corps!

 Mère Nature est incroyablement généreux dans la façon dont elle fournit - en offrant une abondance de fruits et légumes riches en vitamines, minéraux et nutriments pour nourrir votre corps afin que vous puissiez profiter d'une longue vie saine.
Un fruit en particulier - la noix de coco - est si abondant dans ses propriétés curatives, il est dénommé "l'arbre de vie." Et avant la Seconde Guerre mondiale, les personnes vivant dans les pays insulaires, Click Here!



comme les Philippines, ont consommé un régime alimentaire se composait principalement de riz, les cultures racines, les légumes et une abondance de l'superaliments ultra-guérison, la noix de coco.
La noix de coco est un «aliment fonctionnel» riche en vitamines, minéraux et fibres - les blocs de construction nutritionnels essentiels pour la santé parfaite.
Depuis des générations, les gens de l'île ont jugé «The Cure for All maladie" et consommés la viande, le lait et l'huile de noix de coco par jour. Bien que ce régime était riche en graisses saturées, les conditions occidentales telles que le diabète, le cancer et les maladies cardiaques étaient pratiquement inconnus.
Les Philippins et les insulaires ont été récompensés à la place avec un joli teint jeune, la peau sans rides douce,  presque pas de cancer de la peau  - même avec une exposition excessive au soleil toute l' année - et une bonne santé abondante.
L'huile de coco en particulier, a été montré pour vous protéger contre les virus, les bactéries, l'infection, le cancer, la thyroïde, du cerveau et des problèmes cardiaques ... et embellit votre peau - et même brûle les graisses!
L'huile de coco - un gras saturé - regorge de propriétés favorisant la santé - et est en aucun cas responsable de taux élevé de cholestérol, l'obésité, les maladies cardiaques et les mauvais effets que vous avez été amené à croire.
Enfin, la médecine moderne et la science commencent à réaliser cette vérité fondamentale ... et il a été à venir depuis longtemps. Mais malheureusement pas avant que la maladie cardiaque, le cancer, le diabète, l'obésité et une foule d'autres maladies catastrophiques ont atteint des proportions épidémiques!
Le Saturés-Fat Mythe qui a volé
Vous de votre bonne santé!              visité site


Avant la Seconde Guerre mondiale, la noix de coco miraculeuse guérison avait été utilisé pour aider à soulager:
Coughs     ,  Constipation
   ,    Malnutrition   ,   Les infections cutanées
Maux de dents , otites    ,  argent    ,   Et plus!
Mais tout cela a changé quand la guerre a pris fin et les États-Unis a proclamé les huiles hydrogénées pour être les «huiles plus saines." Dans les années 1960, une théorie scientifique faible a affirmé que les graisses saturées comme-les trouve dans le beurre, les œufs, le lait, la viande rouge et les noix de coco - ont augmenté de «mauvais» cholestérol LDL et étaient dangereux à consommer.
Rien de plus éloigné de la vérité!  Mais cette «alerte à la santé» était suffisant pour pousser le public loin de graisses saturées et de la place aux huiles végétales raffinées. C'était parfait pour les fabricants d'aliments , car ils étaient beaucoup moins cher à produire.
Il ne fallut pas longtemps avant que les régimes de type occidental ont fait leur chemin dans les îles et les anciennes méthodes ont été oubliées.
Moins chers, les aliments hydrogénés produits en masse remplacés aliments traditionnels, comme le polyvalent et tout-guérison de l' huile de noix de coco qui avait gardé les insulaires sain pour les générations.
Et pour la première fois, les maladies qui étaient devenues fréquentes chez les Américains ... les maladies cardiaques, le diabète, le cancer et l' obésité ont commencé à sévir dans les pays insulaires.
Les quatre malsains
"huiles saines" Vous ne devriez jamais Consommez!

Il y a des décennies quand la transformation des aliments a commencé, il est devenu une pratique régulière de modifier ce que la nature a fourni. Ainsi commença l'ère de la "Frankenfoods."
aliments naturels entiers, nutritifs qui la plupart du temps sont venus directement de la ferme à la table ont été remplacées par des plus-transformés, chargés raffinés et chimiques, les aliments de commodité produits en masse.
Et les graisses ne sont pas différents. Depuis plus de quatre décennies, des sources saines de graisses ont été remplacées par des  huiles végétales que l' on croyait être «meilleurs pour vous." Nous savons maintenant qu'ils ont fait plus de mal que de bien.     visitez
Canola - Les animaux et les insectes évitent dans la nature, voici pourquoi vous devriez aussi ...
Il n'y a pas une telle chose comme le canola dans la nature. L'huile de colza est en fait une version modifiée de l'huile de colza. cultures asiatiques et indiens utilisaient de l'huile de colza pendant des siècles, mais il n'a jamais été consommé dans les grandes quantités que les Américains font.
L'usine de viol (dans la famille de la moutarde) contient des composés contenant du cyanure et des animaux sauvages et même les insectes évitent dans la nature.
Le processus de raffinage de désodorisation et de blanchiment pour devenir l'huile de canola consiste à exposer l'huile de colza à haute température, ce qui réduit considérablement la teneur en oméga 3 (peut-être il est seul facteur rédempteur original).
La consommation de ce "Oil OGM" a été liée à des troubles musculaires et la dégénérescence graisseuse du cœur, les reins, les glandes surrénales et la glande thyroïde. Pour éviter cela, vérifier les étiquettes de près - même dans les produits dits sains - parce qu'il est pratiquement partout.
Des milliers d'aliments produits dans le commerce contiennent de l'huile de graine de coton; tout d'aliments en conserve à puces et autres produits emballés. Il est même dans les boissons comme Gatorade. Cependant, le coton est pas une culture alimentaire, et est donc pas traité comme une culture comestible mais un industriel.
Pratiquement tout peut être pulvérisé sur les plants de coton pour éloigner les insectes et induire la croissance. poisons dangereux tels que la trifluraline, le cyanure, le dicofol, propargite et naled sont utilisés sur les cultures de coton. Ceux-ci fonctionnent leur chemin en profondeur dans les plantes, littéralement les transformant en organismes toxiques.
Bien qu'il puisse être ok pour faire des pantalons et des chemises, l'huile de coton est vraiment pas sûr de consommer. La majorité des plants de coton sont génétiquement modifiés - modifié au niveau moléculaire. Même si nous ne sommes pas manger la plante de coton directement, l'huile extraite contient les mêmes propriétés que la plante.
En plus d'une grande quantité d'acides gras oméga-6 acides gras, l'huile de coton a une structure de protéine similaire à l'arachide, afin que les gens qui sont allergiques aux arachides peuvent avoir une réaction allergique grave à cette huile, ainsi. Toutefois, la FDA ne nécessite pas une étiquette d'allergie à l'huile - même si les huiles d'arachide peuvent être fatales.
Carthame - Des études montrent une augmentation des oméga-6 augmente également le taux de décès par maladie cardiaque, assez pour éviter cette huile raison ...
Si vous croyez encore que les graisses saturées et de cholestérol sont une cause directe de maladie cardiaque alors l'huile de carthame semble probablement comme un échange sain.
Des études antérieures avaient montré que par la substitution des graisses animales et d'huiles végétales telles que le carthame, le taux de cholestérol seraient effectivement baisser.
Cependant, ce que les études antérieures ont échoué à évaluer est le taux élevé d'acides gras oméga-6 à oméga-3 dans ces huiles et que la quantité d'oméga-6 acides gras dans l'alimentation américaine a été de plus en plus astronomiquement.
Les chercheurs ont maintenant la preuve qu'il ne peut pas être le cholestérol qui tue, mais oméga-6 de . Quand un groupe d'individus a remplacé les graisses animales avec de l' huile de carthame oméga-6 riches, leur taux de cholestérol a diminué, toutefois, les taux de décès par maladies cardio - vasculaires et les maladies coronariennes ont augmenté de manière significative par rapport à ceux qui consomment les graisses animales.
Ces résultats ont incité les chercheurs à réévaluer leurs théories sur les graisses saturées, le cholestérol et les maladies cardiaques et pointent du doigt l'acide autrefois surnommé « la santé du cœur" gras oméga-6.
Soja - L'OGM, hormonoperturbantes cauchemar alimentaire "de santé" ils continuent à vous dire est sûr ...
Oh, le soja toujours discutable. Alors que les commerçants vont vous faire croire que le soja est bénéfique parce que nos homologues sains asiatiques consomment régulièrement, cela est sans doute l' un des plus grands mythes nutritionnels là - bas. Asiatiques jouissent de soja dans son état fermenté et considérablement plus petites quantités que nous faisons.
Quatre-vingt-trois pour cent du soja américain est OGM et la plupart du soja que nous consommons est dans son état non fermentés. Ce soja hautement transformés a été lié à de nombreuses conditions , y compris les dommages de la thyroïde et de la perturbation des hormones grâce à ses grandes quantités de composés d'œstrogène-like appelés phytoestrogènes. En ce qui concerne l' huile de soja, jusqu'à 80 pour cent du pétrole que nous consommons aujourd'hui est l' huile de soja.
Il est fortement traité et fortement hydrogénée et trouvé dans une grande majorité des produits sur les tablettes des supermarchés. Et ne pense pas que le choix de soja biologique vous rend plus sûrs ... que certains soi-disant fermes "bio" de soja ont été trouvés pour être frauduleux ... faisant passer l'OGM-produit pour la vraie chose. Il est préférable d'éviter l'huile de soja complètement.
Nous pouvons presque garantir que vous avez un de ces huiles ou les aliments contenant ces huiles assis dans votre garde - manger en ce moment. Peut-être même que vous avez utilisé l' un de ces huiles lorsque vous avez fait cuire votre dîner hier soir. Et aujourd'hui , vous venez à la triste constatation que VOUS AVEZ ÉTÉ Lied PAR L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE DE FABRICATION.
des aliments sains réels ont été vilipendés et vos choix "soi-disant« aliments sains ont été manipulés par les fabricants deviennent plus riches par jour. Tout pendant que votre régime alimentaire a augmenté de plus en plus nutritionnellement vide tous les jours!    
visitez le site